Le service My Yahoo !, qui permet à chaque utilisateur de choisir, d'agréger ses contenus et services préférés sur une seule page Web, va prochainement changer de forme et d'aspect. Lors d'une conférence Morgan Stanley sur les technologies, à San Francisco le 6 mars, Terry Semel, PDG de Yahoo, a indiqué que "d'ici quelques semaines, My Yahoo ! sera bouleversé ; proposant de nouveaux outils de personnalisation". Actuellement, My Yahoo permet d'accéder à différents services, tel que la messagerie électronique de Yahoo, et autorise le choix de son univers informatif de prédilection sur la page d'accueil (standard, actualités, bourse, sport, loisirs, blog). Cet univers est ensuite personnalisable en sélectionnant le type de news et de sources préférées sur le Web. Lancé en juillet 1996, My Yahoo ! s'avère le précurseur des nombreux sites et portails modifiables aujourd'hui par l'utilisateur. Parmi les améliorations majeures présentes actuellement - introduites il y a tout de même deux ans déjà -, on trouve la syndication de contenu avec RSS (Really Simply Syndication) et Atom, ainsi qu'une version pour les appareils mobiles.