Le Concours Adobe Design Achievement Awards 2008 (ADAA) propose aux étudiants du monde entier de laisser libre cours à leur imagination en matière d'arts graphiques. Ouverte jusqu'au 2 mai 2008 à tous les étudiants d'âgés d'au moins 18 ans, inscrits dans les établissements d'enseignement supérieur de plus de 30 pays, ADAA récompensera les meilleurs projets individuels et collectifs créés à l'aide des logiciels Adobe. Les individus et les groupes pourront l'emporter dans l'une des douze catégories couvrant trois domaines médiatiques : médias interactifs, film et vidéo et médias traditionnels. Dans chacune des trois catégories, supports interactifs, mouvement et vidéo ainsi que supports traditionnels (elles- même divisées en douze sous-catégories), seront décernés un prix du lauréat et deux prix de finalistes, que les projets aient été soumis à titre individuel ou collectif, sauf si le jury estime que la qualité des projets présentés ne permet pas l'attribution des trois prix. Les projets seront jugés simultanément dans chaque catégorie selon un barème de points fondé sur l'originalité, l'adéquation à l'objectif de communication et l'exploitation des solutions d'Adobe. Les participants sont invités à présenter leurs projets via le site web Adobe Design Achievement Awards. À partir de celui-ci, il sera également possible d'accéder à ADAA Live!, site web interactif offrant une vue en temps réel sur les projets déposés par les candidats. Les lauréats pourront empocher 3 000 $ en espèces, et un billet d'avion aller-retour pour New York avec deux nuits d'hébergement dans des établissements choisis par Adobe (à l'occasion de la remise des récompenses et aux activités liées). Ils pourront également visiter les studios professionnels d'Adobe et recevoir la Creative Suite version éducation de l'éditeur. Chacun des autres finalistes recevra 1 000 $ en espèces, un certificat de finaliste, un billet d'avion aller-retour New York et un logiciel Adobe. Les participants ayant reçu une mention honorable, seront également récompensés.