Packard Bell, l'un des pionniers de l'informatique grand public, va équiper en France tous ses ordinateurs de bureau ainsi que ses portables d'offres promotionnelles liées à Neuf Cegetel, et cela pour une durée d'un an. Nanti de 13 % de parts de marché en France selon une étude du cabinet IDC en février 2007, Packard Bell permettra une plus grande visibilité des offres de Neuf Cegetel. Chaque ordinateur se verra doté d'une icône placée sur le bureau de Vista, pointant sur une URL qui présente les dernières offres triple play de Neuf (Internet haut débit, téléphonie, télévision sur ADSL). « En choisissant Neuf comme fournisseur d'accès Internet exclusif, Packard Bell s'est rapproché d'un partenaire proposant une offre de qualité, simple d'accès et opérant dans le respect des utilisateurs », déclare Fabrice Raoult, Directeur Général de Packard Bell France. Packard Bell prévoit également d'envoyer régulièrement une newsletter à ses clients référencés afin de leur faire part des offres de Neuf.