Pour dynamiser sa politique de recrutement, Sfeir, une SSII (250 salariés) intervenant depuis plus de vingt ans sur les secteurs de la banque, de la finance, de l'assurance et de l'industrie, a décidé de revoir l'ergonomie et le contenu de son site Internet. Depuis fin avril, l'arborescence des menus, davantage orientée vers les candidats, permet aux futurs embauchés d'avoir une vue complète sur les types de postes à pourvoir par la SSII et sur les services qu'elle propose. Un espace d'échanges Le site donne également accès aux dernières actualités du marché IT, ainsi qu'aux grands événements, salons et conférences du secteur. Un espace d'échanges baptisé « Inside IT » », consacré à l'expertise des équipes Sfeir sur ses niches de compétences, a été créé pour rapprocher les équipes internes de futurs candidats et favoriser les échanges interactifs. Selon les sujets abordés, des ingénieurs en recherche d'emploi peuvent mesurer les attentes et les besoins d'une structure, participer aux discussions, et éventuellement déposer leur CV.