AMD a profité de l'ouverture du Consumer Electronics Show de Las Vegas pour riposter à la campagne marketing ViiV d'Intel (prononcer vaille-v). ViiV, dont l'annonce officielle est attendue le 9 janvier, à la veille de Macworld Expo, s'appuie sur les nouveaux processeurs bi-coeurs basse consommation d'Intel, les Core Duo et Core Solo (nom de code "Yonah") et vise à promouvoir la plate-forme pour les PC multimédias du fondeur. Pour contrer ViiV, AMD va étendre aux systèmes multimédia grand public sa propre campagne de promotion baptisée AMD LIVE! . "AMD souhaite changer la façon dont les clients vivent l'univers numérique à la maison et en déplacement" a expliqué un porte-parole de la société. Et d'ajouter que l'objectif d'AMD est de se servir du PC pour améliorer les contenus disponibles aujourd'hui, par exemple en ajoutant plus d'interactivité à la télévision. LIVE! s'appuiera sur les processeurs bi-coeurs Athlon 64 X2 et sur les futurs processeurs Turion mobile bi-coeurs. La campagne est épaulée par les partenaires habituels d'AMD comme ATI, Broadcom, Motorola, Nero, Nvidia ou Via. Elle fait aussi l'objet d'une alliance avec le Français ST Microelectronics, qui va développer des décodeurs TV haute définition en réseau avec AMD.