- 4thpass, spécialiste américain de Java a développé un navigateur WAP intégrant les spécifications MIDP (Mobile Internet device profil) de Sun. De plus, son navigateur destiné aux Palm et au WAP permet désormais le téléchargement de logiciels sans passer par un PC.
- Eidos, éditeur britannique de jeux, lance une version WAP de Gangsters. Cette dernière a été réalisée par nGame, spécialiste des jeux pour WAP et assistants personnels à partir du jeu développé par Eidos en 1998 pour les PC.
- Barclays Merchant Services, filiale de traitement des transactions par carte de crédit de la banque Barclays, fait appel à Ingenico pour renouveler son parc de terminaux de paiement. D'une durée de cinq ans, le contrat est évalué à 40 M£. Les terminaux d'Ingenico accepteront indifféremment les cartes à puces que les cartes à bande magnétique.
Télégrammes : 4thpass / Java ; Eidos / Gangsters ; Ingenico / Barclays Merchant Services
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire