Hitachi en collaboration avec Bridgestone Corporation a présenté un prototype d'e-paper couleur. Le papier électronique a été présenté dans le métro de Tokyo. Trois wagons ont été équipés de messages publicitaires d'une résolution de 512 x 284 px (diagonale de 13.1 pouces). Baptisé Albirey, l'e-paper affiche 4096 couleurs. A l'intérieur de chaque affichage se trouve une mémoire de 8 Mo qui permet de faire défiler 37 publicités. Enfin, chaque "feuille" est équipée d'une liaison LAN Wi-Fi. Cependant la démonstration n'est pas convaincante. En effet il est très difficile de lire les messages véhiculés par ce papier électronique. Les trop nombreux reflets rendent la lecture difficile. A terme le but d'Albirey est de s'imposer sur le marché des supports dynamiques. Encore à l'état de prototype, aucune date n'est annoncée ni aucun prix concernant la commercialisation de ce produit. Rappelons que Hitachi et Bridgestone ne sont pas les seuls à se lancer dans le marché du e-paper : MPG-Art (Groupe Havas), JC Decaux et Tebaldo ont expérimenté également l'intégration de papier électronique dans une campagne d'affichage urbain pour Decathlon.