Agenda   « Accueil et relation Clients : à chacun sa solution »
Du 9 novembre 2005 Au 9 novembre 2005
Partagez

« Accueil et relation Clients : à chacun sa solution »

Paris - Cercle National des Armées

L'entreprise, quel que soit son secteur d'activité ou sa taille, se doit d'offrir à ses clients, prospects et partenaires une qualité d'accueil optimale ainsi qu'un fort niveau de services. Lors de ce petit-déjeuner thématique, Foliatis et AASTRA MATRA Telecom aborderont les problématiques suivantes : Les enjeux de l'accueil et de la relation client ; Le panorama des solutions ; Les facteurs clés de succès. Ils invitent les Responsables Télécoms, les Directeurs des Systèmes d'Information et les Directeurs d'entreprises à participer à cette conférence qui s'appuiera sur différentes démonstrations notamment : Le centre contact M7480 de Astraa Matra pour gérer vos hot-line, centre d'appel, ... quelque soit le média utilisé : mail, fax ou voix ; Le SVI externalisé chez Foliatis pour fluidifier la réception d'appels et répartir intelligemment ces derniers en fonction de nombreux critères : N° d'appel, localisation géographique, heure d'appel, services désirés,etc.
Contact : Foliatis en partenariat avec Aastra Matra Telecom

Tél. : 01 55 12 55 12

Informations

Site internet : http://www.foliatis.com