Agenda   Conférence CRM 2005
Du 13 décembre 2005 Au 13 décembre 2005
Partagez

Conférence CRM 2005

Paris - Hôtel Hilton Arc de Triomphe

""Optimiser la relation client - Quels investissements priviligier ?"". Cette conférence est destinée aux directions des systèmes d'information et aux directions fonctionnelles des entreprises utilisatrices. Les entreprises françaises dépensent aujourd'hui près d'un milliard d'euros par an pour leurs applications CRM. Mais elles sont encore trop prudentes et accusent aujourd'hui un net retard par rapport aux entreprises allemandes, britanniques ou américaines. IDC recommande aux entreprises désireuses de réussir la mise en place d'une solution de CRM et de maîtriser les coûts associés au déploiement des outils de construire un référentiel données de qualité, de développer progresssivement le projet en anticipant les évolutions de l'entreprise, d'intégrer la gestion de la mobilité et de la sécurité, de rechercher des solutions ouvertes en partcipant à cette conférence IDC.
Contact : IDC

Tél. : 01 55 39 61 21
email: srabah@idc.com

Informations

Site internet : http://www.idc.com/france/events/crm05.jsp