Smart Infrastructure for Intelligent Transformation

Le phénomène de la transformation digitale a un impact énorme sur la stratégie de l'entreprise et donc sur les datacenters. Aujourd’hui, les entreprises ont pour objectif de casser les actuels silos en disposant d’architectures agiles de bout en bout capables de délivrer rapidement et à la demande des services aux métiers.

Il est primordial de mettre en place des systèmes pour datacenter fiables, flexibles et sécurisés, des plateformes ouvertes de gestion des serveurs, du stockage, du réseau et des systèmes s'intégrant parfaitement avec votre environnement.

Alors comment choisir une infrastructure adaptée à vos besoins ? Quelle est la bonne solution de base de données ? Comment s’appuyer sur des solutions Cloud personnalisées, simplifiées et clé en main ?

Poursuivez votre réflexion sur ces différents sujets à travers une série de documents techniques et de livres blancs proposés par Lenovo.

Dossier de la rédaction

Modernisation du datacenter : cap sur l'hybride et l'automatisation

Les entreprises ont tranché : place à un système d'information hybride. 

Dans ce dossier, notre objectif est de vous faire partager les expériences de quelques entreprises dans la modernisation de leurs infrastructures.

SDDC : vers un data center comme kiosque de service

SDDC : Adaptons la solution au besoin réel du client !

Payez votre data center en fonction de votre
consommation d'énergie !