Flux RSS
108538 documents trouvés, affichage des résultats 26731 à 26740.
| < Les 10 documents précédents | Les 10 documents suivants > |
(19/09/2005 18:44:08)
France Télécom publie son offre de revente en gros de l'abonnement
L'opérateur historique a publié son offre de revente en gros de l'abonnement téléphonique, une offre qui doit théoriquement permettre aux opérateurs alternatifs de prendre le contrôle total de la facturation de leurs abonnés, de l'abonnement aux communications...
L'offre VGA (vente en gros de l'abonnement) de France Télécom est proposée au prix de 10,9 € HT par mois et par ligne soit une remise de 13,1 % sur le prix de détail facturé par l'opérateur à l'abonné final. L'ARCEP a pris acte de ses tarifs, ce qui ne veut pas dire qu'elle les approuvera.
Déjà en effet les concurrents grincent des dents. Tele2 et NeufCegetel espéraient en effet des ristournes allant de 20 à 30 %. L'opérateur historique, détenteur de son propre réseau et qui utilise l'abonnement pour sa maintenance, n'a semble-t-il pas voulu leur faire de cadeau... (...)
Adobe signe un bon troisième trimestre
L'éditeur Adobe a présenté les résultats de son troisième trimestre, clos le 2 septembre. Les revenus et le bénéfice affichent un taux de croissance à deux chiffres. Le chiffre d'affaires s'établit ainsi à 487 M$, en progression de 21 % par rapport à la même période de l'année précédente. Ce chiffre est dans la lignée des prévisions d'Adobe : l'éditeur tablait en effet sur des revenus compris entre 470 et 490 M$. Le bénéfice net gagne 38,7 % sur un an pour atteindre 144,9 M$. « Ces résultats reflètent la force de notre offre qui, combinée à Macromedia, nous mettra en position pour des succès encore plus grands dans l'avenir » a commenté Bruce Chizen, le PDG du groupe. Dans son communiqué, l'éditeur indique que l'intégration de Macromedia se poursuit convenablement, les actionnaires ont donné leur accord fin août et la transaction devrait être finalisée à l'automne.
Pour le quatrième trimestre, Adobe prévoit un chiffre d'affaires compris entre 490 et 510 M$, soit une progression de 14 à 19 % sur un an. (...)
IBM peaufine Teton, une offre de BI allégée
IBM WorkPlace for Business Strategy Execution . Tel devrait être le nom commercial de l'offre de business intelligence allégée développée depuis plusieurs mois par IBM sous le nom de code plutôt curieux, du moins en français de "Teton". S'appuyant sur les technologies du portail collaboratif Workplace, notamment les outils collaboratifs, les outils de recherche et de gestion de documents, le nouveau logiciel permet à tout un chacun dans l'entreprise d'accéder à des informations analytiques directement dans le portail (tableaux de bords, analyse de données provenant d'entrepôts de données Oracle, IBM, et Microsoft...).
IBM Workplace for Business Strategy Execution est disponible en bêta et devrait être lancé en version commerciale au mois d'octobre. (...)
| < Les 10 documents précédents | Les 10 documents suivants > |