/ Engie

le 15 Mars 2018

Engie muscle son marketing digital au machine learning

Afin de personnaliser son CRM et améliorer l'expérience clients, Engie (ex-GDF-Suez) a opté depuis 2016 pour la solution Marketing Cloud d'Oracle. Les données de relation client...

le 03 Novembre 2017

Engie Cofely bascule vers du support managé

Renonçant à un support utilisateurs de niveau 1 assuré par une équipe en régie, Engie Cofely a opté pour la prestation de Digora, un service managé avec engagements de service.

le 26 Juillet 2016

Avec IBM, Engie monte d'un cran dans les smartcities

Le groupe énergétique français Engie s'est associé depuis 2015 avec IBM pour proposer aux collectivités locales et municipalités des solutions de collecte et d'analyse des données...

le 13 Juillet 2016

Engie prend un virage serré vers le digital

Le géant français de l'énergie Engie a lancé un vaste programme de transformation sur 3 ans dont 1,5 milliard d'euros sont consacrés aux nouveaux business ainsi qu'au numérique....

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!