Analyse des conversations agent/client chez Engie pour optimiser le support
Le fournisseur Engie a eu recours aux technologies de Speech Analytics de Nice pour améliorer le contact avec ses clients.
Le fournisseur Engie a eu recours aux technologies de Speech Analytics de Nice pour améliorer le contact avec ses clients.
La filiale d'Engie spécialisée dans le génie climatique et la réfrigération, Axima, a mis la main sur le bureau d'études SXD positionné dans la conception et la modélisation de...
Renonçant à un support utilisateurs de niveau 1 assuré par une équipe en régie, Engie Cofely a opté pour la prestation de Digora, un service managé avec engagements de service.
Les principaux distributeurs d'énergie (comme Enedis et GRDF) s'allient pour créer une agence commune de services numériques.
Le groupe énergétique Engie a déjà mis en place 800 éoliennes connectées et a relié à Internet la grande majorité de ses parcs de panneaux solaires. Amélioration de la performance...
Le groupe énergétique français Engie s'est associé depuis 2015 avec IBM pour proposer aux collectivités locales et municipalités des solutions de collecte et d'analyse des données...
Le géant français de l'énergie Engie a lancé un vaste programme de transformation sur 3 ans dont 1,5 milliard d'euros sont consacrés aux nouveaux business ainsi qu'au numérique....
Le DSI d'Engie, Yves le Gélard, arrivé à son poste il y a un an, en devient le CDO, parallèlement le groupe signe avec Accenture pour sa transformation digitale.