Dassault Systèmes a reconstitué en réalité virtuelle interactive et immersive le port d'Arromanches, théâtre du débarquement du 6 juin 1944.

L'Image du jour

Dassault Systèmes a reconstitué en réalité virtuelle interactive et immersive le port d'Arromanches, théâtre du débarquement du 6 juin 1944.

Big data : zoom sur les usages et les applications

Dernier Dossier

Big data : zoom sur les usages et les applications

2014 devrait être une année de transition pour le big data en France. En effet, les projets se multiplient et commencent timidement à se professionnal...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

PARTNER ZONE
Nous vous proposons des espaces d'information et de services dédiés à des acteurs du marché IT. Vous y trouverez de nombreux livres blancs, vidéos, articles...

Partner Desk

Nous vous proposons, dans ces espaces, les dernières nouveautés d'une marque IT.

Webcast

FERMER

OFFRE D'EMPLOI

Découvrez chaque jour des offres d'emploi 100% IT et profitez de toute la puissance de LMI pour promouvoir votre carrière.

Accéder au site 

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Acrobat 11 connecté au cloud pour signer électroniquement des documents

La version 11 d'Acrobat permet désormais de travailler avec des services cloud et avec PowerPoint de Microsoft.

Acrobat 11, l'application de création et d'édition de documents PDF d'Adobe, permet désormais de travailler avec d'autres services cloud d'Adobe et avec PowerPoint de Microsoft. Elle est également livrée avec une interface utilisateur optimisée pour les écrans tactiles, ceux des tablettes notamment.

Deux applications disponibles dans les services cloud d'Adobe ont été intégrées avec Acrobat 11. D'une part, EchoSign, pour signer électroniquement les documents en ligne, et d'autre part FormsCentral, une application de formulaires en ligne. Selon Adobe, ces services intégrés vont permettre de réduire de façon significative le temps qu'il faut pour signer des documents, des contrats par exemple, et pour créer, répartir, analyser des formulaires.

Cette version d'Acrobat sait aussi travailler avec PowerPoint. La fonction s'appuie sur l'intégration existante avec Word et Excel, laquelle permet aux utilisateurs d'enregistrer des documents PDF directement depuis ces applications. Toujours selon l'éditeur, Acrobat XI permet de modifier plus facilement le texte et les images grâce à un nouvel outil de glisser-déposer.

D'autres améliorations intéresseront les départements informatiques, comme le support pour Microsoft App-V via Citrix XenApp, ainsi que des fonctions de sécurité, en particulier « l'activation sélective » de JavaScript, selon Adobe.

L'édition Standard coûte 418 euros (version complète sous Windows) - et 199 euros pour une mise à jour depuis les versions 8, 9 et X standards - tandis que l'édition Pro coûte 669 euros (version complète Mac ou Windows) - ou 286 euros pour la mise à jour. La version Pro est également proposée (version Mac et Windows) par abonnement, soit 25 euros par mois et par siège sur une base annuelle, soit 37 euros par mois et par siège, sur une base mois par mois. Pour bénéficier des services cloud intégrés EchoSign et FormsCentral, les formules d'abonnements démarrent à 15 euros environ par utilisateur et par mois.

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité