Facebook, qui ne se  considère pourtant pas comme une entreprise de médias, a décidé d’aller recruter chez NBCUniversal. Le réseau social vient en effet de débaucher Atish Banerjea, ancien CIO du conglomérat de médias américains, pour lui confier le poste de DSI. Il succède à Tim Campos qui a décidé de quitter l’entreprise pour créer sa propre activité. Sur son profil Linkefin, Atish Banerjea a indiqué qu’il supervisait la DSI de Facebook au niveau mondial depuis octobre. Il y  est en effet précisé que son équipe était responsable de « la construction et de l'exploitation des systèmes qui aideront Facebook à rendre le monde encore plus ouvert et connecté ».

Entre janvier 2013  et septembre 2016, Atish Banerjea, alors DSI de NBCUniversal, a utilisé les technologies numériques pour stimuler le changement du groupe de médias. Ses travaux ont contribué à améliorer le service aux utilisateurs, à augmenter les capacités de courrier électronique du groupe et à remettre la flotte mobile à niveau. Il a également revu l'infrastructure de la société et engagé une proportion significative de profils techniques. M. Banerjea a également participé à consolider les plates-formes TV et numériques et investi dans l'analyse de données pour aider à augmenter les revenus et la rentabilité de l’entreprise de médias.