Quelle est la situation actuelle d'Opera ? Nous comptons aujourd'hui 100 millions d'utilisateurs. On est assez content car c'est plus que le nombre total des employés d'Opéra et de leur famille. La concurrence est rude c'est sûr, mais c'est notre travail. Notre objectif est toujours de dominer le monde... Que va changer l'arrivée d'Opera mini ? Opéra Mini, c'est l'occasion pour nous de proposer une alternative aux utilisateurs de smartphones. Il y a évidemment un enjeu fort en Europe et peut être aux États-Unis mais il faut savoir que cela ira bien plus loin que l'iPhone. Nous misons surtout sur Android, qui est le meilleur des OS pour portable. L'arrivée prochaine d'Opera Mobile, avec des pages plus grandes, devrait également accentuer cet effet. Qu'est ce qui fait la force d'Opera ? En plus de sa vitesse, j'insisterai sur sa sécurité. Non pas parce que nous ne rencontrons aucuns problèmes, personne ne sait les éviter à 100%, mais parce que nous les réglons très rapidement. Opéra a été créé pour constituer un alternative. Les autres navigateurs nous apportaient trop de frustrations et pas assez de fonctions. Le navigateur a donc été criblé d'options comme les clients mail et BitTorrent intégrés, c'est extrêmement pratique.