En 2006, la fondation Mozilla et son bras commercial, Mozilla Corporation, ont amassé 66,8 M$, des revenus en hausse de 26% par rapport à 2005. Une progression très nette par rapport aux années précédentes (2,4 M$ en 2003 et 5,8 M$ en 2004). Cette progression du chiffre d'affaires ne serait pas directement liée à la seule augmentation de la base d'utilisateurs des produits de la marque. Winifred Mitchell Baker, PDG de Mozilla, a en effet rappelé que les principaux revenus du projet Mozilla provenaient des partenaires qui paient pour être intégrés à Firefox, tels Google, Yahoo ou encore Amazon. Le kiosque Mozilla Store, qui permet d'acheter une grande variété de produits estampillés Mozilla (du CD regroupant Firefox ou Thunderbird au T-Shirt, en passant pas des sacs à dos et casquettes), a également fortement contribué à cette augmentation. Sur les 66,8 M$ engrangés, Mozilla en consacre 19,7 aux dépenses. Elles sont constituées pour l'essentiel de la rémunération des 90 salariés de la fondation (70% du total), le reste étant imputé à la maintenance de l'infrastructure informatique, dont les serveurs et la bande passante des sites. Enfin, les 47 M$ restants alimentent un fonds de réserve géré par la Mozilla Corp, destiné à assurer l'indépendance et la pérennité du projet Mozilla, selon Winifred Mitchell Baker. En novembre 2006, une polémique sur le montant des rentrées d'argent de 2005 - et son utilisation - Mozilla avait suscité la polémique. Certains reprochaient à la fondation de ne pas publier ouvertement ses résultats. A l'époque, Winifred Mitchell Baker avait dû éteindre les rumeurs d'un trésor de guerre caché en publiant sur son blog quelques chiffres.