Des chercheurs berlinois ont déverrouillé le Galaxy S5 de Samsung à l'aide du moulage d'une empreinte digitale relevée sur l'écran d'un smartphone.

L'Image du jour

Des chercheurs berlinois ont déverrouillé le Galaxy S5 de Samsung à l'aide du moulage d'une empreinte digitale relevée sur l'écran d'un smartphone.

Big data : zoom sur les usages et les applications

Dernier Dossier

Big data : zoom sur les usages et les applications

2014 devrait être une année de transition pour le big data en France. En effet, les projets se multiplient et commencent timidement à se professionnal...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

PARTNER ZONE
Nous vous proposons des espaces d'information et de services dédiés à des acteurs du marché IT. Vous y trouverez de nombreux livres blancs, vidéos, articles...

Partner Desk

Nous vous proposons, dans ces espaces, les dernières nouveautés d'une marque IT.

Webcast

FERMER

OFFRE D'EMPLOI

Découvrez chaque jour des offres d'emploi 100% IT et profitez de toute la puissance de LMI pour promouvoir votre carrière.

Accéder au site 

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Microsoft se paye MetricsHub, spécialiste de la gestion des performances cloud

Pour améliorer Windows Azure, Microsoft acquiert MetricsHub, spécialiste de l'automatisation des performances cloud.

Microsoft a acquis MetricsHub, une start-up qui automatise la gestion des performances des applications dans le cloud azure. Les termes financiers du rachat n'ont pas été dévoilés. L'éditeur de Redmond a également annoncé lundi la disponibilité immédiate d'une pré-version gratuite pour les clients d'Azure. Le service de surveillance actif du cloud de MetricsHub est disponible dans la boutique Windows Azure. « Nous allons également proposer ce service sans frais à tous les clients qui paient pour l'usage de la technologie MetricsHub qui continuera à maintenir vos applications fonctionnant dans un cloud », ont expliqué sur leur blog  les dirigeants de la start-up.

Active Cloud Monitoring, une technologie qui permet d'automatiser la gestion des performances en ligne, aide les clients à gérer plus efficacement et à moindre coût leurs services de cloud computing, a déclaré Bob Kelly, vice-président chez Microsoft en charge de la stratégie et du développement commercial. La technologie de MetricsHub assure aux clients qu'ils ne paient que pour ce dont ils ont besoin et maximise les services qu'ils utilisent, a écrit M. Kelly dans un billet de blog.

AWS offre un mois d'essai à Trusted Advisor

MetricsHub, basée à Bellevue dans l'état de Washington, faisait précédemment partie de Microsoft Accelerator, un programme de soutien aux start-up basées à Seattle permettant de faciliter la levée de fonds. Ce programme se concentre actuellement sur Windows Azure et Kinect, la technologie de reconnaissance de mouvement pour les jeux et autres appareils de contrôle de Microsoft.

Concurrent direct de Windows Azure, Amazon Web Services a offert ce lundi à tous ses clients un essai gratuit de ses outils Trusted Advisor pour le mois de mars. Cette suite permet de comparer les configurations des clients aux meilleures pratiques dans le cloud. Ces outils sont normalement à la disposition des entreprises qui ont souscrit au support  niveau « business » ou « enterprise » d'AWS.

 

Article de Serge Leblal

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité