| Dernière mise à jour du site le 18/03/2010 19:27 |
|
||||||||||
![]() |
|||||||||||
RéseauxInscrivez-vous |
||||||||
| Page suivante (2/2) > |
Dans un email envoyé à la rédaction, une responsable de l'agence de relations publiques de Huawei nous signale que la société chinoise conteste les propos tenus par John Chambers, PDG de Cisco, lors d'une présentation à la presse (voir ci-dessus). Apparemment de tels propos avaient déjà été rapportés par l'Expansion en novembre dernier, et avaient déjà été contestés par Huawei qui nous transmet la même lettre.
Dans cette dernière, monsieur Hua Liang, directeur financier de Huawei dément tout prêt du gouvernement chinois. "L'intégralité de notre financement provient d'emprunts bancaires dûment remboursés ou de nos revenus générés par notre propre activité ». Et d'ajouter: "Huawei est une société détenue à 100% par ses employés et aucun organe gouvernemental ou autre organisme n'a de participation dans notre entreprise."
La lettre poursuit par : "Par ailleurs, nous publions notre rapport annuel financier chaque année vérifié par le cabinet KPMG dans lequel vous pouvez y lire l'intégralité de notre situation financière. D'ailleurs, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger notre rapport 2008 ; www.huawei.com/corporate_information/annual_report/annual_report_2008/financial_report.do). En avril 2010, nous publierons notre rapport financier pour l'année 2009 et je vous confirme que l'intégralité de notre financement provient d'emprunts bancaires dûment remboursés ou de nos revenus générés par notre propre activité".
Serge Leblal
|
|
|
|
|
|
| 0 commentaires postés | >> Tous les commentaires |
(18/03/2010 16:49) - Pour les départements informatiques, développer et tester sur une plate-forme « élastique (...)
Open source Microsoft ne fait toujours pas l'unanimité sur le salon Linux(18/03/2010 13:08) - Dans une ambiance très potache, les membres du GCU ont gentiment chahuté Microsoft (...)
Bureautique Google simplifie la migration d'Exchange vers Apps(18/03/2010 12:32) - Disponible gratuitement pour les entreprises qui s'inscrivent aux programmes Premier (...)
Stockage Une start-up migre les données stockées sur Centera(18/03/2010 12:29) - Interlock Technology, jeune société américaine, offre un service d'évaluation des (...)
Progiciels Saas : attention aux engagements des prestataires(18/03/2010 09:42) - Dans le Saas coexistent une relation visible et une relation plus cachée. Dans la (...)
Architecture logicielle Système-U repense ses processus métiers (MAJ)(18/03/2010 09:42) - Quatrième distributeur alimentaire et généraliste français, Système U est une union (...)
(18/03/2010 09:42) - Intel a présenté un routeur d'une capacité de 80 Gbit/s réalisé à partir de serveurs (...)
Huawei s'inquièterait des possibles obstacles politiques au LTE en Europe(18/03/2010 09:39) - (Source EuroTMT ) Après des débuts tonitruants en Europe en 2008 et 2009, l'équipementier (...)
Filiales de Bouygues, Axione fusionne avec Exprimm(16/03/2010 10:09) - Dans la galaxie Bouygues, on connaît Bouygues Télécom, l'opérateur mobiles et maintenant (...)
Internet mobile, la hausse du trafic de données préoccupe les opérateurs(15/03/2010 16:11) - (Source EuroTMT ) Aux Etats-Unis, le président d'AT&T indiquait que 40 % de la (...)

Lors de la conférence MIX 2010(du 15 au 17 mars à Las Vegas), réunion traditionnelle de la communauté des développeurs Web de Microsoft, l'éditeur a révélé les détails concernant le développement d'applications pour son système d'exploitation Windows Phone 7, de sa plate-forme Silverlight qui arrive en version RC et enfin les premières infos sur IE9. (...)
Obtenez gratuitement 3 à 5 devis rapidement pour votre projet Internet ou informatique.
Plus de 3800 prestataires Internet et informatique pour vous répondre.