Le Privacy Shield, l'accord sur le transfert de données entre l'Europe et les États-Unis, est revendiqué par 200 entités commerciales, dont Microsoft.

L'Image du jour

Le Privacy Shield, l'accord sur le transfert de données entre l'Europe et les États-Unis, est revendiqué par 200 entités commerciales, dont Microsoft.

Silicon Valley 2016 : Cap sur l'innovation technologique (2e partie)

Dernier Dossier

Silicon Valley 2016 : Cap sur l'innovation technologique (2e partie)

En juin dernier, nous avons passé un peu de temps à San Francisco et dans la Silicon Valley avec une dizaine de journalistes européens pour les derniè...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Salesforce connecte les apps mobiles Chatter à son CRM

Crédit: D.R

Crédit: D.R

Le spécialiste du CRM Salesforce a mis à jour son réseau social d'entreprise Chatter sous  iOS et Android, pour permettre à ses clients d'accéder à son outil de CRM via des terminaux mobiles.

Salesforce a mis à jour l'application iOS de son réseau social d'entreprise Chatter et annoncé, pour la première fois, la disponibilité de cette solution sous Android. Cela permettra aux deux environnements d'être intégrés à  l'outil phare de CRM de l'éditeur.

Grâce à ces applications mobiles, les utilisateurs pourront accéder aux informations  de leur compte stockées dans Salesforce.com, à  partir du flux d'activité de Chatter et lancer différentes actions via cette interface.

Un composant « édition » permettra aux utilisateurs mobiles de Chatter de créer et d'éditer des données ainsi que des notifications. Il leur sera possible, par exemple, d'élaborer une tâche, de publier un contrat, de poster des questions liées à un sondage ou de configurer des processus personnalisés.

195 000 RSE basés sur Chatter


Certaines fonctionnalités sont disponibles dès aujourd'hui, tandis que d'autres seront accessibles à  partir du second semestre 2013

Michael Peachey, directeur senior du marketing produits et solutions chez Salesforce a indiqué qu'il y avait environ 195 000 RSE basés sur Chatter, et que l'aspect mobile était crucial pour ses clients pour accompagner le changement des méthodes de travail.

Chatter, comme les autres réseaux sociaux d'entreprise fournit des fonctionnalités similaires à Facebook et Twitter, mais adaptées au monde du travail et orientées vers l'amélioration de la collaboration et de la communication en entreprise.

Les employés peuvent  créer des profils professionnels, mettre en place un flux d'activité, rejoindre des groupes, participer à des forums de discussion et surveiller de sujets d'actualité, entre autres choses.

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité