Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi SignBand de l'école Exia Cesi de Bordeaux (Prix Jeune pousse) et Dicodys de l'ECE Paris (Prix du public).

L'Image du jour

Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi ...

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Dernier Dossier

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Les événements récents autour du ransomware Locky et du vol massif de données du cabinet panaméen Mossack Fonseca dans l'affaire des « Panama Papers »...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

YouTube acquiert Next New Networks

YouTube acquiert Next New Networks

YouTube a acheté la société Next New Networks qui fournit une plateforme de montage et de diffusion vidéo. Elle devrait ainsi aider et faciliter la création originale de contenus dans une optique de la TV connectée.

Next New Networks sera un laboratoire d'expérimentation et d'innovation au sein de YouTube, avec un large éventail de partenaires. Cela permettra de découvrir de nouveaux talents et de les aider à réussir sur YouTube, a annoncé la filiale de Google dans un message sur son blog officiel.

La société rachetée propose en effet une plateforme capable de gérer le développement, la gestion de la marque et de l'audience de vidéo sur le web. Ce service attire plus de deux milliards de pages vues et six millions d'abonnés à travers ses réseaux de partenaires, précise YouTube. La société a été fondée en 2007 à New York. Les détails financiers de l'acquisition n'ont pas été divulgués.  Avec cette acquisition, la filiale de Google a mis en place une équipe, baptisée YouTube Next, qui sera en charge d'améliorer le développement du Creator Program et renforcer les partenariats. Cette opération s'inscrit aussi dans la stratégie de Google d'étoffer la partie contenu de la télévision connectée.

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité