Le cabinet Pierre Audoin Consultants (PAC) amplifie son plan de développement, d'intégration et de mutualisation entre ses différentes entités. Le patron de l'Allemagne Frédéric Munch devient président du directoire. Le fondateur Pierre Audoin étant lui-même président du Conseil de surveillance. Eric Isabey, arrivé aux commandes il y a deux ans, quitte le groupe.

Frédéric Munch a effectué toute sa carrière chez PAC. Diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Pau en 1996, il devient junior consultant, CFO et COO en 2001, membre du board en 2008, directeur général pour l'Allemagne en 2009. Dans ce dernier poste il a imprimé une forte croissance au cabinet ouvrant trois bureaux à Munich, Berlin, Hambourg.

Autre changement, en France, un tandem assure la direction : Franck Nassah devient senior vice-président en charge des opérations, Arnold Aumasson est promu senior vice-président pour le business développement. Le 1er s'occupe de la production d'études et de conseil ; le second, de la partie commerciale. Franck Nassah est entré chez PAC en début d'année, il avait passé 14 ans chez IDC. Arnold Aumasson est entré chez PAC fin 2008.