Relation client : les salariés mal équipés
Une étude LogMeIn / Ovum révèle que les services au contact direct avec les clients manquent d'outils adaptés à l'évolution de leurs tâches : une source de frustration pour les...
Une étude LogMeIn / Ovum révèle que les services au contact direct avec les clients manquent d'outils adaptés à l'évolution de leurs tâches : une source de frustration pour les...
D'après une étude menée par le cabinet Ovum, 57% des entreprises recourent à des passerelles d'intégration de plus 5 ans qui se révèlent incapables de gérer efficacement les API....
D'après les derniers chiffres du cabinet Ovum, les entreprises des secteurs de l'informatique et télécoms ont investi plus de 31 milliards de dollars dans les start-ups...
Les tablettes sont de plus en plus répandues dans les entreprises. Si elles ne permettent généralement pas de remplacer un ordinateur, leurs capacités donnent cependant aux...
Le cabinet d'études a observé plusieurs indicateurs de 23 opérateurs télécoms et dresse un constat négatif sur leur santé. Pour Ovum, ils doivent s'orienter vers la monétisation...
Dans le domaine du cloud, les solutions d'intégration du PaaS deviennent à la mode, mais le cabinet d'études en souligne les faiblesses.
Le cabinet d'études a présenté un rapport sur le cloud où il distingue les différents enjeux de l'adoption de cette technologie en 2013.