Lush s'appuie sur Zendesk pour refondre son expérience client
Pour mieux maîtriser les interactions avec ses clients, la marque britannique de cosmétiques a déployé Zendesk afin d'unifier sa gestion des demandes de service.
Pour mieux maîtriser les interactions avec ses clients, la marque britannique de cosmétiques a déployé Zendesk afin d'unifier sa gestion des demandes de service.
Avec cette seconde tranche de licenciements, Zendesk est dans une mauvaise passe. Six mois plus tôt, l'entreprise a licencié 300 personnes et embauché un nouveau CEO pour faire...
Les prévisionnistes anticipent une année 2023 aussi compliquées que les précédentes pour tout le monde : crises géopolitiques, économiques, sociales, autant de points...
Les licenciements devraient coûter 28 M$ environ à l'éditeur de CRM Zendesk, notamment en indemnités de départ et en avantages sociaux qu'il devra verser à ses employés.
Après la rumeur du Wall Street Journal ce matin, Zendesk a annoncé son rachat par un groupe de fonds d'investissement composé de Hellman & Friedman LLC et Permira. L'opération est...
Zendesk, la plateforme de support client, planche sur une potentielle vente. Après avoir essuyé un refus de la part de ses actionnaires concernant l'acquisition de Momentive, ces...
Pour accompagner la croissance de son service de livraison de repas au bureau, Dejbox a mis en place la plateforme d'expérience client de Zendesk, préservant ainsi la performance...
La troisième édition du rapport sur l'expérience client de l'éditeur Zendesk montre que l'agilité est plus que jamais impérative pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients,...
Le syndicat intercommunal A.GE.D.I. a fait appel à l'ESN Almavia pour déployer la suite Zendesk, dans le cadre d'un projet de refonte de son système de support utilisateur.
L'éditeur Zendesk spécialisé dans les services de support CRM a lancé Guide Enterprise, une solution permettant aux entreprises d'approfondir leurs bases de connaissances. Elle...
Créé en 2009, l'éditeur montpelliérain We Are Cloud spécialisé dans les solutions de reporting et de datavisualisation vient d'être racheté par Zendesk pour 45 millions de dollars...
La start-up Freshdesk spécialisée dans les solutions de support client en mode cloud reçoit le soutien du bras armé financier de Google ainsi que de Tiger Capital et Accel...