Fabrice Alessi
Journaliste
Spécialisé dans l’actualité économique du secteur des nouvelles technologies depuis près de 20 ans, je m’intéresse à la stratégie commerciale des acteurs de ce marché, qu’ils soient fournisseurs, grossistes, prestataires de services ou revendeurs, et aux interactions entre eux.
Les derniers articles de Fabrice Alessi
Les imprimantes multifonctions échappent à la crise
Centrex et Box pro dynamisent le marché de la ToIP/VoIP
Chaque semestre, l'Observatoire de la ToIP élaboré par le cabinet Scholé Marketing quantifie l'équipement en ToIP / VoIP des entreprises...
Licenciements prévus pour l'éditeur Generix Group
Google France recrute Eric Haddad au poste de directeur Enterprise
Semestriels Prodware : L'activité dynamique tire les bénéfices de l'éditeur
Les ERP doivent améliorer leur richesse fonctionnelle
Selon une étude récente de Markess International, les ERP doivent offrir plus de richesse fonctionnelle.
NTT France nomme un nouveau directeur commercial
Semestriels Keyrus : 12% de croissance organique
Chiffre d'affaires 1er semestre 2011 : 66,2 millions d'euros (+12,6%)
Semestriels Vision IT Group : 20% de croissance sur 6 mois
Prenez le pouvoir et devenez chroniqueur LMI !
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Abonnez-vous à la newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici