Fabrice Alessi
Journaliste
Spécialisé dans l’actualité économique du secteur des nouvelles technologies depuis près de 20 ans, je m’intéresse à la stratégie commerciale des acteurs de ce marché, qu’ils soient fournisseurs, grossistes, prestataires de services ou revendeurs, et aux interactions entre eux.
Les derniers articles de Fabrice Alessi
Le PC à bas coût d'Airis vendu par The Phone House
Le Français Dexxon lève un peu plus le voile sur son portable à bas coût
Sage veut accroître de 50% le nombre de ses clients en CRM d'ici 2010
L'éditeur veut rendre ses outils de CRM interopérables et les intégrer à ses applications de gestion et ses ERP pour atteindre ses objectifs. En...
Motorola sépare ses activités mobiles et équipements réseaux
Surcouf investit le créneau des PC à bas coût
Marché français des PC : les chiffres des constructeurs en 2007
Toujours numéro un du PC, HP se retrouve toutefois derrière Acer si l'on met sur le compte de ce dernier les ventes de Packard Bell. En difficulté...
Dell retire de son site ses PC grand public à base d'AMD
Acer finalise l'acquisition de Packard Bell
L'emblématique enseigne Surcouf à vendre
Prenez le pouvoir et devenez chroniqueur LMI !
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Abonnez-vous à la newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici