Symrise utilise l'IA d'IBM pour créer deux parfums
Le studio de création de parfums Symrise a eu recours à l'IA d'IBM pour lancer deux parfums sous la marque Egeo.
Journaliste
Le studio de création de parfums Symrise a eu recours à l'IA d'IBM pour lancer deux parfums sous la marque Egeo.
En utilisant les outils de AB Tasty pour optimiser sa page de connexion, la marque Lancôme a accru son CA en ligne de 15 %.
Damart vient de confier à Atos la migration de ses infrastructures dans le cloud public de Google et un cloud privé géré par la SSII.
L'Institut Curie disposait d'une gestion des temps inadaptée qu'il a remplacé par E-Connection de Horizontal Software.
Le contrôle de leurs données personnelles par les individus concernés est le but du RGPD, pas encore atteint selon une étude de Suse.
Dotée de prérogatives étendues, la Métropole de Lyon a déployé la solution de Coheris pour son programme GRECO (Gestion des Réclamations...
Les 850 points de vente de Lagardère Travel Retail utilisent désormais un seul outil pour les demandes d'assistance et de maintenance, IWS d'Isilog.
Selon une étude Vanson Bourne / Veritas Technologies, les volumes de données sont pour moitié non-classés voire non-identifiés et relèvent de la dark...
L'étude réalisée pour Randstad par Kantar TNS souligne que les managers voient plutôt les côtés positifs de la transformation numérique.
Les Français sont conscients de la nécessité de se former au numérique selon une étude menée par BVA pour Salesforce.
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici