Avec le GenAI de Google, Puma améliore ses campagnes marketing
La marque de sport se tourne vers le générateur d'images de Google pour accélérer le lancement de ses campagnes marketing et personnaliser les...
Rédacteur en chef CIO
La marque de sport se tourne vers le générateur d'images de Google pour accélérer le lancement de ses campagnes marketing et personnaliser les...
La Société Générale a développé une approche couplant recherche et IA générative pour piocher dans ses bases de données documentaires. L'outil en...
Selon une étude de l'Ifop, les salariés se disent à la fois concernés et préoccupés par la sécurité de leurs données professionnelles. Tout en ayant...
Le groupe de protection sociale AG2R La Mondiale a intégré la GenAI à son programme stratégique. Objectif : immerger la technologie au coeur des...
La start-up belge, un des porte-étendards européens du New Space, a structuré son IT, avec le recrutement d'un DSI et la constitution d'une équipe...
La banque coopérative et mutualiste a développé une plateforme de recherche dans ses corpus documentaires, associée à des fonctions d'IA générative....
Pour Forrester, les programmes de transformation numérique s'enlisent. Et les entreprises sont trop focalisées sur le ROI de leurs projets d'IA. Deux...
Le cabinet d'études estime que le nombre d'entreprises migrant vers l'offre SaaS de SAP recule par rapport à 2023. Malgré les efforts de son éditeur,...
Dans un dialogue avec quatre collégiens, le chercheur Jean-Gabriel Ganascia décrypte l'IA, ses fondamentaux techniques, mais aussi les questions...
En France, Thales a enfoncé un premier coin dans la stratégie de Broadcom basée sur la dénonciation unilatérale des contrats existants. Et, Orange...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici