Les risques liés à la gamification du marketing
La gamification fait désormais partie des techniques fondamentales du marketing et intervient dans notre vie quotidienne sans que nous nous en...
Directeur Marketing
Romuald est un spécialiste de la relation client, du digital et de la data. Il a dirigé des dispositifs CX et omnicanaux d’envergure au sein d’entreprises comme Nespresso, le Groupe La Poste ou Sanef, avec un rôle clé dans la transformation des parcours, la performance des centres de relation client et le pilotage de programmes internationaux. Entrepreneur, il a fondé plusieurs start-up dans le conseil et les nouveaux canaux digitaux, explorant les usages émergents et les leviers technologiques qui transforment l’interaction entre marques et clients. Il est diplômé d’HEC.
La gamification fait désormais partie des techniques fondamentales du marketing et intervient dans notre vie quotidienne sans que nous nous en...
Si nous sommes capables aujourd'hui de proposer avec succès ce type d'évolution dans nos loisirs, nos entreprises ou encore notre santé, nul doute...
La data doit permettre de construire entre le consommateur et l'entreprise une relation basée sur la confiance, la fidélité et la loyauté. D'Amazon à...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici