- LG Optimus 7
Livré avec un écran tactile de 3,8 pouces, un capteur photo/vidéo de 5 mégapixels avec flash à LED, et une mémoire interne de 16 Go, ce terminal se distingue par son système de partage "Play To", basé sur la technologie DLNA, qui permet de partager et de transférer des fichiers multimédia (vidéos ou photos HD, musique, etc.) vers d'autres équipements compatibles. IL embarque également des fonctions de saisie vocale des textes pour la mise à jour des statuts sur Facebook et Twitter, ainsi que la prise de notes. Disponible le 21 octobre chez Orange, à partir de 29 euros avec un forfait Origami.



- HTC 7 Trophy
Le terminal  avec un écran de 3,7 pouces est animé par un processeur à 1 GHz, associé à doté à mémoire interne de 8 Go. Comme les autres HTC sous Windows Phone, le Trophy proposera un hub de la marque, avec une page d'accueil propre à HTC. Il sera proposé en avant première chez SFR, à partir de 1 euro avec un forfait Illimythics 5 Webphone.




- Samsung Omnia 7

Ce smartphone est équipé d'un écran Amoled 4 pouces tactile et multipoints, qui procure une qualité d'image supérieure aux écrans classiques. Ce terminal est équipé d'une caméra 5 mégapixels avec flash LED et stabilisateur. Celle-ci peut enregistrer des vidéos en HD. Le Samsung Omina 7 sera disponible dès le 21 octobre, chez SFR (à partir de 49,90 euros avec forfait Illimythics 5 Webphone) et chez Orange (à partir de 49 euros avec un forfait Origami).




- HTC 7 Mozart

Ce mobile arrive avec un écran 3,7 pouces, un capteur photo 8 mégapixels avec flash au Xenon, et un système sonore avec son surround. Orange commercialisera ce téléphone à partir du 21 octobre, et en exclusivité, à partir de 29 euros avec un forfait Origami.



- HTC HD 7
Plus grand Windows Phone, le HD 7 reçoit un large écran tactile de 4,3 pouces (11 cm de diagonale) affichant une résolution de 480 x 800 pixels. Son capteur photo avec double flash LED affiche 5 mégapixels et peut enregistrer des vidéos en HD (720 pixels). Il sera commercialisé par Bouygues Telecom à partir du 21 octobre.