« Pour vivre heureux vivons caché », ce pourrait être la devise de la SSII Omnilog. Elle n'est visible que de ses clients et de ses salariés, mais pour elle c'est l'essentiel. Des clients du monde de  l'audiovisuel pour la plupart, avec des prestations très nouvelles technologies (.NET, Java, JEE, PHP, Websphere, Weblogic) et bases de données relationnelles.

Les résultats financiers  sont éloquents. Omnilog a réalisé 9,3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011, en progression organique de 25%. La société a été créée en 2002 avec  2,3 ME de CA la première année. « Ce qui fait notre réussite c'est nos choix technologique et nos recrutements l'un ne va pas sans l'autre, analyse Eric Laignel directeur général de la SSII, très attentif à l'état d'esprit de ses salariés, autant qu'à la satisfaction de ses clients. Beaucoup de SSII tentent un discours basé sur les valeurs humaines, à son échelle Omnilog le réussit sans discours grandiloquent. « La qualité de travail nous aide à progresser et explique la stabilité de nos clients et de nos collaborateurs, poursuit Eric Laignel, « d'ailleurs, les clients qui changent de société nous emmènent avec eux »