Un changement dans la continuité à la tête de Dell Technologies France. Le groupe texan vient en effet d’annoncer la nomination à partir du 1er octobre 2023 d’Anwar Dahab au poste de managing director France de Dell Technologies. Il succède à Stéphane Huet qui quitte la société pour d’autres aventures. Ce dernier était en poste depuis 2017, d’abord en tandem avec Stéphane Barberey, puis seul à partir de 2020. Il a accompagné les évolutions de la stratégie du groupe notamment sur la consommation de l'IT à la demande avec les offres APEX ou la montée en puissance du travail hybride lors de la pandémie.

Avant d’être nommé Anwar Dahab était senior vice-président Channel pour la région EMEA, fonction qui incombe à Alexandre Brousse. Il retrouve un poste qu’il avait occupé en 2015 en prenant la succession d’Emmanuel Mouquet. A l’occasion du rachat d’EMC, il avait brièvement co-dirigé la filiale avec Christian Hiller. Dans un communiqué, Anwar Dahab souligne, « ces cinq dernières années m’ont permis de nouer des relations privilégiées avec nos partenaires, je suis très heureux de pouvoir continuer à travailler avec eux au service de nos clients en France ».

Il a intégré le groupe Dell en 1999 où il a occupé plusieurs postes notamment responsable des ventes pendant plusieurs années dans la division Infrastructure solutions pour l'Europe de l'ouest. Diplômé d'un DESS de Management des télécommunications de l'Université Paris-Dauphine, Anwar Dahab a commencé sa carrière en tant qu'enseignant à la CCI de Paris Ile-de-France.