Le 1er septembre, le ministère des Armées changera de DSI, avec l'arrivée du vice-amiral d'escadre Arnaud Coustillière. Il était, depuis 2011, patron de la cyberdéfense au ministère où lui a succédé le général Olivier Bonnet de Paillerets. Arnaud Coustillière prend lui-même la suite de Marc Leclère.

Arnaud Coustillière a créé le poste d'officier général de la cyberdéfense en 2001 et a conduit la stratégie du ministère ces six dernières années. Auparavant, toujours à l'état-major des armées, il coordonnait les télécommunications et la cyberdéfense. De 2006 à 2008, il fut DSI de la Marine nationale et, toujours dans cette armée, responsable de la doctrine en 2004, adjoint au chef du bureau Finances en 2002. Arnaud Coustillière fut officier correspondant d'état-major en 1999 et officier de programme Syracuse en 1991.

Arnaud Coustillière a également exercé des commandements opérationnels : bâtiment-école Chacal, avisos Commandant Bouan et d'Estienne d'Orves, frégate lance-missiles Duquesne...