Axians nomme Johnny Da Silva à la direction Cloud Services en région parisienne. A ce poste, il aura la charge de la stratégie et du développement de l'activité hébergement, cloud et services managés de la filiale IT du groupe Vinci Energies. Aujourd'hui Axians Cloud Services compte 30 collaborateurs à Paris.

Ingénieur de formation, Johnny Da Silva débute sa carrière chez les opérateurs France Télécom et Colt Telecom respectivement comme consultant réseau et administrateur systèmes. En 2002, il rejoint Linkbynet comme ingénieur systèmes et réseaux. Il y restera trois ans et reviendra dans la SSII en 2010 - pendant six ans - pour diriger le département Activités transverses. Entre temps, Johnny Da Silva est passé par Zodiac, Zeni (groupe Keyrus) et BCD Travel.

En 2016, après avoir lancé les premières offres de services hébergées dans le cloud public chez Linkbynet, il part chez Accenture pour diriger les activités de consulting sur les technologies produits. Avant de rejoindre Axians, Johnny Da Silva est resté deux ans chez Capgemini, d'abord comme architecte entreprise puis à la gestion des équipes d'architectes cloud en EMEA.