La filiale française de l'Américain Insight a promu Bruno Cressot au poste de directeur commercial. Jusqu'ici, ce dernier occupait les fonctions de directeur commercial corporate et se focalisait à ce titre sur le développement des ventes de l'intégrateur de solutions auprès des clients mid-market. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il prend en charge les activités de la quarantaine de ressources commerciales totales d'Insight France, y compris de celles dédiées au segment des comptes de grande envergure que dirige Marc Landwerlin, le directeur commercial enterprise d'Insight France.

Des enjeux devenus similaires pour toutes les tailles des clients

« Le choix d'unifier toutes les équipes commerciales autour d'un objectif d'accompagner nos clients dans leur transformation digitale a été finalement évident. En effet, les enjeux de cybersécurité, d'intégration de l'intelligence cognitive dans les métiers, de réflexion sur les impacts du Cloud sont désormais similaires, quelle que soit la taille des entreprises », déclare Richard Ramos, directeur général d'Insight France.

Bruno Cressot a rallié Insight France en 2012 pour relancer le segment corporate. Une relance qui aura pris environ deux ans et qui a permis à l'équipe placée sous sa direction de « prendre son envol » et de connaître une croissance constante depuis maintenant 10 ans. Avant de mener à bien cette mission, l'homme a passé 13 ans chez Inmac-Wstore en tant que responsable commercial, en charge des ventes des équipes SMB.