L’attente n’aura pas été trop longue pour connaître le successeur d’Antoine Darodes pour diriger le cabinet du secrétaire d’Etat chargé de la transition numérique et des communications électroniques, Cédric O. Un arrêté publié au Journal Officiel indique que Carole Vacher est nommée directrice de cabinet.

Elle occupait auparavant le poste de directrice adjointe dans ce même cabinet depuis août 2020. Elle a rejoint le cabinet de Cédric O en 2019 où elle était en charge de plusieurs dossiers : innovation et économie, régulations et transformations numériques, suivi de l’exécution des réformes. Avant le secrétariat d’Etat, Carole Vacher a passé 4 ans à la direction générale du Trésor. Elle est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et sort de l’ENA promotion Jean de la Fontaine.

L’arrêté publie aussi d’autres nominations au sein du cabinet de Cédric O. Julien Dumond prend la suite de Carole Vacher et devient directeur adjoint de cabinet chargé de l'exécution des réformes. Audrey Goffi passe conseillère télécommunications et inclusion, chargée des relations avec les élus locaux et les collectivités et Charles-Pierre Astolfi, conseiller régulations et communs numériques.