Le fabricant japonais de systèmes d'impression procède à une restructuration de son équipe dirigeante sur le vieux continent. Massimiliano Tedeschi est ainsi nommé directeur du développement d'OKI Europe tandis que Taka Nakano devient directeur général adjoint. La gestion de la politique partenaire de l'entreprise dans la région est confiée à Thomas Seeber qui a été recruté au poste de vice-président en charge de la distribution et du channel.

Deux retraites et une démission

Ces trois nominations font suite aux départs à la retraite de Phil Scrase, directeur général adjoint d'OKI Europe, et de Gérard Bouhanna, son vice-président des ventes en charge des consommables et du support à la distribution. De son côté, Patrick Philipson a démissionné de ses fonctions de vice-président de l'Europe du Nord.

Massimiliano Tedeschi n'a rejoint OKI qu'en mars dernier en tant que directeur du développement. Il avait passé les 12 années précédentes chez Lexmark dont il fut le directeur général pour l'Italie. Taka Nakano, est présent chez le constructeur japonais depuis 1987. Il était dernièrement responsable des communications entre OKI Data Corporation (basé à Tokyo) et les filiales du groupe en EMEA.