CloudBees, fournisseur d'une plateforme DevOps basée sur le serveur d'automatisation open source Jenkins, a annoncé avoir conclu avec succès un tour de table de 62 millions de dollars. C'est Delta-v Capital qui a « défini la valeur et les modalités du tour de financement ». Avec la participation d’investisseurs existants tels que Matrix Partners, Lightspeed Ventures et Verizon Ventures et de nouveaux investisseurs comme Unusual Ventures, Delta-v a apporté 37 millions de dollars. Les 25 millions de dollars restants proviennent de Golub Capital’s Late Stage Lending. 

Cette société, fondée en 2010, a déjà recueilli 113,2 millions de dollars depuis sa création au cours de six levées de fonds. Avec ces derniers investissements, CloudBees a pour objectifs de poursuivre ses projets dans le déploiement logiciel, d'élargir ses partenariats et d'accélérer la croissance de ses activités à l'échelle mondiale, tant organique que par des acquisitions.

La dernière en date est Codeship, plateforme hébergée de déploiement de logiciels, en février dernier. Depuis six mois, la société a annoncé avoir recruté une centaine de collaborateurs dans ses différentes agences. L'ESN est présente dans 13 pays différents.