Créée il y a deux mois, Cloudwatt, une entreprise qui propose des offres IaaS au niveau national, s'est fixé un objectif de recrutement ambitieux pour 2013. Le spécialiste français du cloud computing entend recruter 150 collaborateurs en CDI, d'ici l'année prochaine. 80 % des profils recherchés sont de niveau expérimenté, la part restante visant des juniors. Les offres concernent  principalement des profils techniques : développeurs, architectes, spécialistes Open Source. Des postes d'ingénieurs de production et de techniciens de support sont également à pourvoir.

Un effectif actuel de 13 collaborateurs

Par ailleurs, l'entreprise qui a fait le choix d'un modèle de distribution hybride (vente directe et indirecte), compte s'entourer d'une quinzaine d'ingénieurs commerciaux. Les postes seront basés essentiellement en Ile de France.

La société, qui compte aujourd'hui 13 collaborateurs, est hébergée dans un centre d'affaires Regus, à Boulogne-Billancourt et cherche des locaux à Issy-Les-Moulineaux. Dans les cinq ans qui viennent, elle compte sur 300 à 500 emplois directs.