Fin novembre, Experteam a créé un poste de directeur général adjoint confié à Cyrille Lamotte. Rattaché à Sébastien Marché, le directeur général, l'homme est chargé d'améliorer la rentabilité opérationnelle de l'ESN. Il doit également superviser les projets et services délivrés aux clients, notamment en matière de contrats d'infogérance et de prestations réalisées avec engagement. Fondée il y a 16 ans, Experteam revendique quelque 200 collaborateurs impliqués dans la délivrance de ses offres.
Cyrille Lamotte maîtrise déjà parfaitement les rouages du fonctionnement de l'ESN, puisqu'il y est présent depuis 2017 en tant que directeur des opérations et du recrutement. Avant de rallier les rangs de l'entreprise, il a passé une dizaine d'années chez BT-Global Service France, notamment en tant que dirigeant de la branche services professionnels (BT Advise).
Cyrille Lamotte nommé directeur général adjoint d'Experteam
0
Réaction
Jusqu'alors directeur des opérations et du recrutement d'Experteam depuis 2017, Cyrille Lamotte en est désormais le directeur général adjoint.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire