Le Groupe ADP (ex-Aéroports de Paris) a visiblement bien préparé la succession de son ancien DSI, Gilles Lévêque, qui vient de partir à la retraite. Depuis décembre 2019, David Krieff était DSI adjoint et vient d'être promu DSI, membre à ce titre du Comité Exécutif, avec prise de fonction au 21 mars 2022. Le Groupe ADP (ex-Aéroports de Paris) est une société anonyme de droit privé, encore aujourd'hui détenue majoritairement par l'État Français. Elle possède et gère les trois aéroports parisiens (Roissy, Orly et Le Bourget) mais également une dizaine d'aérodromes dans la région parisienne, destinés à l'aviation privée. Le groupe ADP dispose également de filiales (où il est majoritaire) qui administrent des concessions aéroportuaires dans d'autres pays ou réalisent des travaux d'études et de conception des infrastructures aéroportuaires.

Ingénieur diplômé de CentraleSupélec (2000), David Krieff est également ancien élève de l'ENA (Ecole Nationale d'Administration - 2011-2012, promotion Marie-Curie). Il a débuté sa carrière comme chef de projet chez LVMH (1999-2001). Il a ensuite été ingénieur recherche et développement chez IBM aux Etats-Unis (2001-2002). Revenu en France, il est devenu successivement directeur de projets informatiques à la RATP (2003-2005) puis consultant IT chez Beijaflore (2006-2007). En 2007, il a rejoint l'accompagnateur de créateurs d'entreprises France Active comme responsable IT et méthodes avant d'être un temps, juste avant d'intégrer l'ENA, consultant indépendant.

En sortie de l'ENA, David Krieff intègre le corps de l'Inspection des Finances. De 2017 à 2019, il est devenu directeur exécutif et directeur général finances du groupe Econocom. Après avoir réintégré l'Inspection des Finances en 2019, il a été recruté par le Groupe ADP en décembre 2019 comme directeur des systèmes d'information adjoint.