Jusqu'ici directeur commercial de l'éditeur Divalto, Jérôme Virey en devient le directeur des opérations. Il garde ses précédentes prérogatives de gestionnaire du réseau de distribution et prend désormais part à l'élaboration et au développement des produits de la société. En trois ans le nombre de solutions proposées par Divalto est passé de 1 à 5. La nomination de Jérôme Virey s'inscrit dans la légère réorganisation que devait mener l'entreprise pour s'adapter à l'élargissement de son portefeuille d'offres. À la tête d'une équipe de 100 personnes, Jérôme Virey secondera directement Thierry Meynle, le président de Divalto.

Âgé de 46 ans, le nouveau directeur des opérations a débuté sa carrière en 1990 chez AGORA Communication où il assurait la mise à disposition des outils informatiques au service du marketing direct. Il travailla ensuite successivement pour les éditeurs Apsylogue et Pyra avant de rejoindre Divalto en 2005. Il y assura différentes fonctions avant d'en devenir le directeur commercial en 2009. À ce poste, il a vu le chiffre d'affaires de l'éditeur passer de 9 à 14,9M€ en 2013 et son réseau de distribution doubler de taille pour atteindre à 300 revendeurs.