La banque d'affaires de la branche française de la famille Rothschild, Rothschild & Cie, présente dans une quarantaine de pays, s'appuie sur une tradition et une histoire de plusieurs siècles mais veille à rester moderne dans ses approches. Elle vient ainsi de nommer une Group Chief Digital Officer, Emmanuelle Saudeau Turlotte. Celle-ci dispose déjà d'une longue carrière dans le marketing et le digital.

Diplômé d'un MBA de l'ESSEC (1997), elle a débuté sa carrière comme consultante chez Capgemini. En 2006, elle a rejoint la direction marketing d'Orange avant de basculer côté entreprises utilisatrices. Elle est ainsi recrutée en 2012 comme directrice stratégie et marketing chez Voyages-sncf.com, filiale digitale du groupe SNCF, avant de rejoindre la maison mère en 2014 comme Directrice Stratégie Transformation digitale de l'opérateur ferroviaire. En 2016, elle y a évolué en Directrice Digitale Groupe.

De 2016 à 2018, elle a été membre du Conseil National du Numérique. En 2017, Emmanuelle Saudeau Turlotte a été embauchée par AG2R La Mondiale comme Directrice Digital, Marketing, Relation client et Communication, membre du Comité Executif du groupe. Elle était à ce poste quand Rothschild l'a recrutée.