Après s'être construit un large portefeuille d'activités pendant 40 ans, le groupe cairote Abou Ghaly Motors (AGM) a décidé qu'il devait se réinventer afin de préparer le terrain pour sa croissance future et les types de services numériques que les clients demandent désormais. Cela signifiait s'embarquer dans une ambitieuse trajectoire de transformation numérique, en déplaçant son système ERP, son infrastructure de base de données et les applications associées dans le cloud.

Avec les changements massifs du marché et les ruptures survenant dans pratiquement tous les aspects de la vie quotidienne des consommateurs, poursuivre les activités habituelles avec des techniques anciennes ou conventionnelles était devenu virtuellement impossible pour AGM, selon Khaled Maddah, directeur de l'innovation et de la technologie d'AGM. Alors qu'aujourd'hui c'est la technologie qui alimente l'activité, Khaled Maddah estime que les expériences et les attentes des consommateurs deviennent plus compliquées.

Le groupe possède un réseau diversifié d'entreprises qui servent plus de 250 000 clients. Parmi ses affiliés...

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