Euclyde Datacenters a mis à profit ces derniers mois pour renforcer et structurer ses équipes aux ventes, au marketing et à la communication. Le développeur et exploitant de datacenters, division française du groupe allemand nLighten, a procédé à trois créations de postes dans ces domaines, en commençant par celle de Jeremy Chong au poste de business manager pour la région Grand Est. Depuis octobre dernier, celui-ci se charge de développer les parts de marché d'Euclyde Datacenters sur son périmètre géographique, où la société est fortement implantée au travers de son site de Strasbourg. Avant de mener cette mission, il était le directeur de la société IM Translate.

Au mois de novembre suivant, c'était au tour de Caroline Cazanave de rallier les rangs d'Euclyde Datacenters aux fonctions de directrice du marketing et de la communication pour la France. Elle, qui a notamment participé à l'amélioration de l'expérience client au sein de l'opérateur Jaguar Networks, est désormais responsable de la supervision de toutes les initiatives de marketing et de communication d'Euclyde Datacenters en France. Son périmètre couvre également la stratégie de marque, les relations publiques, le marketing numérique et les événements.

Denier arrivé dans les rangs de l'entreprise, Thomas Murtin occupe aussi le poste de business manager, mais pour l'Île-de-France. Depuis quelques semaines, c'est donc à lui qu'il revient de collaborer avec les clients et les partenaires de la région pour positionner Euclyde Datacenters comme l'un des acteurs de référence sur le marché local.