Le public peut découvrir, mardi 26 juin, la première boutique Free de Paris, inaugurée dans le 8e arrondissement. S'étendant sur 640 m², le lieu permettra aux visiteurs de découvrir l'offre de l'opérateur internet et mobile. Un service après-vente sera aussi à la disposition des clients, selon Le Parisien, qui a pu visiter en avant-première l'espace de vente.

Installé 8, rue de la Ville-l'Evêque (la même rue que le siège d'Iliad), dans le 8e arrondissement de la capitale, ce Free Center se veut être la vitrine du groupe. A l'image des Apple Store, la boutique invitera les clients à tester les mobiles vendus par Free, et sa box Revolution. Une soixantaine d'ordinateurs seront également à la disposition du public, tout comme un service après-vente. Un espace « abonnement express » permettra de souscrire rapidement à une offre commercialisée par le fournisseur.

La boutique parisienne sera ouverte six jours sur sept, de 9h à 22h, et a été conçue pour accueillir 300 personnes en même temps. Sept « Free Centers » ont déjà été ouvert en France, le premier l'an dernier à Rouen. L'objectif affiché par l'opérateur est de cent points de vente physiques à la fin de l'année.