Le spécialiste de la GRC (Gestion Relation Client) Siebel annonce la version 7 de son offre hébergée CRM OnDemand. Principale nouveauté : l'intégration d'un centre de contacts pré-construit, en mode hébergé, fruit du rachat de la société Ineto en 2004. Siebel indique que cette fonctionnalité devrait autoriser la communication multicanale vers les clients (téléphonie, Email, Voix, Web). Mais surtout, cela constitue la première solution du secteur à coupler GRC avec une offre de téléphonie hébergée.
"Le module Contact sera fondu aux outils marketing et vente, sans avoir au préalable à déployer une coûteuse infrastructure de centre de contact traditionnelle" indique par ailleurs Siebel.
En outre, la version 7 offre également des outils d'analyse ainsi qu'une ergonomie améliorée via un desktop centralisé.
Côté tarification, la version 7 de CRM OnDemand (le module Contact inclus) est commercialisée sous forme d'abonnement à 150$ par mois et par utilisateur. En version seule, le module Contact coûte 100$ par mois et par utilisateur et peut s'intégrer aux offres de GRC existantes. Notamment avec l'offre de Salesforce.com -principal concurrent de Siebel sur le marché des GRC hébergés-, mais avec toutefois le recours à un add-on.
GRC : Siebel CRM OnDemand couple GRC et centre de contact
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire