Entreprise fondée en France en 1988, LC Waikiki est passé sous pavillon turc en 1997. Le groupe de prêt-à-porter emploie aujourd'hui 43 200 employés. Il détient 958 boutiques réparties dans 46 pays. Le marché de la mode, qui représente 1,3 milliards de dollars, se caractérise à la fois par une forte concurrence et une grande versatilité. Pour améliorer sa visibilité et être en mesure de réagir plus rapidement face aux nouvelles tendances, LC Waikiki a choisi de se doter d'un outil de gestion du cycle de vie des produits.

Plusieurs critères ont conduit l'entreprise à choisir la solution d'Infor, CloudSuite PLM for Fashion, notamment ses fonctionnalités métier adaptées aux enseignes de distribution de vêtements. « La gestion du cycle de vie des produits constitue un élément critique de notre métier », souligne Serafettin Özer, Chief Digital Officer de LC Waikiki. « La richesse fonctionnelle et l'interface intuitive de la solution nous permettent de poursuivre notre développement avec les meilleurs outils. » Le choix d'une solution en mode SaaS permet également à l'entreprise de se concentrer sur le développement de son activité plutôt que de consacrer ses ressources à la gestion et à la maintenance.