Tout à son objectif d'atteindre les 100 M€ de chiffre d'affaires à l'horizon 2025, Intercloud renforce le haut de son organigramme en accueillant Stéphanie Lynch-Habib au poste de chief revenue officer. La société française spécialisée en interconnexion des applications cloud compte sur elle pour parfaire ses activités commerciales et marketing en jouant un rôle transversal entre elles afin d'adapter ses offres aux besoins des clients. Ce recrutement intervient deux mois après la levée de fonds de 100 M€ qu'Intercloud a réalisé auprès d'Aleph Capital, avec la participation de Ventech et d'Open CNP.

Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Stéphanie Lynch-Habib pilotait depuis 2019 le marketing et la communication de la GSMA, une association internationale défendant les intérêts de plus de 750 opérateurs et constructeurs de téléphonie mobile. Au cours des trois années précédentes, elle était la directrice marketing de Colt Technology Services. Pour l'heure, le plus gros de son parcours professionnel s'est déroulé chez l'opérateur américain AT&T (2000-2016) dont elle a quitté les rangs alors qu'elle en était la vice-présidente des ventes IoT et services stratégiques pour l'EMEA.