LMI : Pourquoi partir à la conquête du marché nord américain ?
Jean-Noël de Galzain : Nous avons considéré la taille du marché, la concurrence et la maturité du marché de la compliancy pour lancer nos solutions.

Quel est le coût de l'opération (votre engagement financier) ?
Nous avons prévu d'investir 1 million d'euros sur 18 mois.

Combien de personnes seront basées à New York ?
Deux pour le moment, plus un secrétariat, le reste est externalisé.

Quels produits de votre gamme allez-vous promouvoir ?
Les produits de traçabilité Wallix AdminBastion et la nouvelle Wallix LogBox.

Où allez-vous assurer le support, aux USA ou à partir de la France ?
Le support de premier niveau est effectué par Prevalent Networks, notre premier partenaire certifié. L'une de nos ressources sur place fera également du support de niveau 2 et de l'avant-vente. Dès le début 2011, nous étofferons cette équipe pour accompagner la croissance de nos ventes.

À partir de NY, attaquez-vous tout le marché ou la côte Est pour commencer ?
Nous attaquons la côte Est en priorité et nous ne donnons aucune limite. C'est le retour des clients et des partenaires qui influera sur notre expansion géographique.

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