Neoxia annonce la nomination de Jean-Baptiste Paccoud au poste de directeur général. Il continuera, en parallèle, à piloter l'entité Digital Factory de la SSII qu'il dirige depuis 2015 et dont l'équipe compte près de 60 salariés. Cette promotion s'inscrit dans un contexte de croissance de l'entreprise (+25% en 2018), qui a récemment ouvert deux premiers bureaux à Grenoble (décembre 2017) et à Bordeaux (septembre 2018). L'entreprise n'avait plus de direction française depuis mars 2017, au moment du départ en retraite de M. François Hauser. « Il est devenu nécessaire de recréer une fonction de DG pour accompagner le développement et la croissance souhaitée par le groupe Neoxia » nous dit-on à la communication du groupe.

Jean-Baptiste Paccoud devra maintenir le rythme de croissance de 2018 et continuer de développer les équipes qui s'étoffent en moyenne de 25 collaborateurs par an depuis 2017. L'objectif de M. Paccoud sera de continuer à renforcer la complémentarité entre les trois activités de Neoxia : consulting, digital factory et DevOps.

Diplômé de l'EM Lyon en 2009, Jean-Baptiste Paccoud a démarré sa carrière chez Accenture comme analyste. Il intègre ensuite la direction conseil d'AXA, où il reste un an et demi. En 2010, il rejoint LN Square, éditeur d'applications mobiles, pour développer un portefeuille de projets mobile et l'offre de conseil. Il est salarié de Neoxia depuis 2012, où il a d'abord eu à gérer l'offre Mobilité et développé un studio d'expertise UX/UI. En 2015, il devient associé de la SSII et prend les rênes de l'entité Digital Factory.